• une turbulette d'été

    L'autre jour, je me suis faite avoir par les températures élevées qui ont bien dérangé Romain pour dormir.

    Je l'ai retrouvé en nage et pleurant dans sa turbulette d'hiver.

     

    J'avais prévu de lui faire un babynomade d'été pour la poussette et les siestes. Avec les restes de tissu, j'ai fait ma première turbulette.

    Elle est issue des intemporels pour bébé, j'ai mis une fermeture éclair (1€ les 4m sur un vide grenier avec les curseurs, qui dit mieux ?) pour plus de commodité.

    Bon j'ai un peu galéré pour mettre la fermeture éclair. Mes neurones ramollis ont bien chauffé.

     

    Elle est toute simple parce que je voulais la faire le temps de la sieste pour le cas où on en aurait besoin d'ici le week-end.

    La prochaine fois je ferai un appliqué pour égayer le devant.

    Elle est donc en drap de coton pour l'extérieur et en jersey avec des motifs de chatons pour l'intérieur.

     

    turbulette1

     

    Au fait il y a des pressions en résine pour les bretelles.

    La photo est pas terrible, on dirait qu'elle est biscornue mais ce n'est pas le cas.

     

    turbulette1bis

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :