• un petit pirate

    Cette semaine, j'avais la grande chance d'avoir tous mes élèves en stage, donc entre les rdv médicaux, réunions et un Romain qui a la grippe, j'ai enfin réalisé le kit de l'atelier d'Eole pour faire un panneau que nous avons fixé sur la porte de Romain.

     

    Je ne suis pas très satisfaite de la tenue du panneau, j'aurai sans doute du choisir un molleton plus épais avec plus de tenue donc il faudra que je vois ce que je pourrais modifier sans tout découdre pour que le résultat soit plus joli.

    En attendant, l'essentiel est que le petit bonhomme soit content et il semblerait que ce soit le cas vu le Wow entendu ce patin quand il a ouvert sa porte :o)

     Img 0878

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :