• ultime défi'13...

    Pour cet ultime défi'13, il fallait s'essayer à une technique nouvelle, pour ma part il ne s'agit pas d'une technique nouvelle mais plutôt d'une combinaison de plusieurs que je n'avais, à mon souvenir, pas combinées.

     

    J'ai donc cousu et brodé ce père Noël tout droit issu de l'atelier d'Eole. J'avais repéré le modèle au salon tendances créatives de Toulouse mais je ne l'ai commandé que récemment.

    Img 0852

     

    J'ai bien aimé réaliser ce kit, il y avait tout en quantité suffisante et même plus. Tout était bien expliqué donc je recommencerai bientôt avec un autre cale-porte en forme de chat.

    J'ai un peu raté les lunettes donc il faudra que j'y retouche pour qu'elles aient la même taille et qu'elles soient bien rondes.

     

    il a tout naturellement trouvé sa place au pied de mon sapin en attendant le passage de son copain venu du pôle nord.

    Img 0850

     

    J'ai quand même aussi essayé quelque chose de nouveau, un joli camembert pour la dinette de mon loulou :o))

    Réalisé grâce au tuto de la boite à belette. Allez visiter son blog si vous ne le connaissez pas, elle propose plein de tutos et fait des trucs vraiment super chouettes.

    Img 0848

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :