• tunique aux cerises

    ça se voit que les vacances sont là, j'ai enfin eu le temps de coudre quelque chose pour moi ! Bon Romain a essayé de "m'aider", résultat, je lui ai trouvé une machine à coudre pour enfant sur un vide grenier afin qu'il fasse comme maman. Cela évite qu'il vienne appuyer sur la pédale de la mienne ou qu'il me la débranche.

     

    Bon la photo est pas terrible mais si j'avais eu le temps de la coudre, j'ai mis plus de temps à faire la photo, le photographe étant très peu dispo en ce moment...

     

    Img 0578

     

    c'est une tunique Menton, du livre léger et douillet de La Droguerie, le tissu vient de chez Mondial Tissu (acheté il y a 2 ans je pense!) et le biais ainsi que les boutons de bottine viennent de la Droguerie. J'ai adapté le patron à ma taille mais à refaire, je la ferais plus cintrée.

     

    Img 0582

    Comme dit Phil, c'est un peu dommage, on ne voit pas les boutons à cause des motifs du tissu

    Img 0584

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :