• le froid est arrivé et donc pour sortir il faut maintenant couvrir la tête et les oreilles.
    Il est pas mignon comme ça?
    Pin It

    votre commentaire
  • j'ai eu juste le temps de faire quelques photos avant qu'il se rende compte qu'il n'était plus dans l'écharpe.
    Romain a encore bien grandi et grossi, il y a une semaine, il mesurait 53,5 cm pour 4kg 250. Depuis il a encore pris du poids parce que je le trouve de plus en plus lourd.

    Par contre pas de chance il a un peu de muguet dans la bouche, probablement du au traitement antibio qu'il a eu à la naissance.

    Pin It

    votre commentaire
  • Romain aime bien dormir sur son papa le soir devant la télé avant d'aller au lit. Surtout quand, avant, il a eu des coliques et qu'il a bien pleuré.

    Ce soir nous testons une nouvelle préparation pour les coliques. L'homéopathie marchait déjà assez bien mais hier soir ça a été dur dur. Eh oui, nous avions un peu oublié d'en donner régulièrement pendant le week-end et du coup les coliques sont revenues en force. En effet même s'il en a un peu tous les soirs, le traitement homéo atténue nettement les douleurs et l'angoisse.
    Si ça marche je vous dirai ce que c'est, cela peut être utile.
    Pin It

    votre commentaire
  • Bon la photo n'est pas cadrée et on ne voit pas bien ce que j'ai à la main mais c'est pas facile de se photographier toute seule.

    L'essentiel c'était de pouvoir montrer ce que l'on peut faire avec un bébé en écharpe et ce que j'ai à la main c'est l'aspirateur.

    Romain adore l'écharpe, ça l'endort (surtout quand je passe l'aspirateur), ça soulage aussi ses coliques et le calme quand il fait une colère. Et moi ça me permet de faire des choses tout en évitant d'avoir un bébé qui hurle dans son transat.
    J'oubliais, ça permet aussi de se promener en gardant Romain bien au chaud.


    vu de plus près, il a pas l'air heureux là?
    Le seul truc c'est que j'ai pas encore trouvé une position pour l'allaiter tout en le gardant dans l'écharpe.
    Pin It

    votre commentaire
  • Romain a une fascination pour la lumière depuis sa naissance. Il se tourne systématiquement vers les lampes, les fenêtres ou les lustres.

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique