• que de nouveautés

    Ce matin, nous sommes allés au centre ville de Toulouse pour acheter mon cadeau d'anniversaire (merci Evelyne et Michel !)

     

    Img 1607

     

    Je l'ai feuilleté mais je n'ai pas encore osé défaire le line des patrons tant que je n'ai pas trouvé comment les ranger après. J'ai repéré 3 tuniques très sympas donc vu que j'ai assez de tissu dans mon stock et que j'ai besoin de vêtements neufs (non tachés de lait ou de compote, purée, etc...) je vais vite me mettre au travail.

     

    J'ai aussi acheté un peu de coton et de bambou pour Romain (devinez ce que je vais bien pouvoir en faire, vous pouvez faire des pronostics dans les commentaires)

     

    Img 1603

     

    Pour info, ce livre n'existe plus depuis longtemps et, depuis, la Droguerie l'a remplacé par d'autres qui sont très sympas aussi. Pour ma part, ce livre me suffit bien, surtout vu le prix de la laine dans le magasin. Après, j'avoue que l'on a du mal à trouver de la laine aussi douce et dans autant de nuances. Pareil pour les boutons...

    Si je pouvais, je dépenserais plein de sous dans ce magasin. Heureusement, je ne vais pas souvent en ville donc le porte-monnaie est sauf ! (surtout qu'il est vide)

     

     

    Bref, tout ça pour dire que nous avons trouvé des cerises au marché bio sur la place du Capitole et qu'après avoir bien vérifié s'il y avait droit, nous avons tenté d'en donner à Romain.

    Philippe en a coupé une en petits bouts et Romain a bien aimé. Il a bien maché, comme il faut, avant d'avaler ses petits morceaux de cerise.

     

    Pour nous aussi, c'étaient nos premières cerises de l'année et elles étaient excellentes. (nous allons surement arracher le prunier dans la future maison pour mettre un cerisier à la place)

     

    Img 1598

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :