• Pour Jeanne (suite)

    et voici le petit chapeau pour aller avec la robe et les ballerines

     

    Il va à Romain (je trouve qu'il manque un peu de profondeur mais Jeanne a certainement une tête plus petite que celle de Romain)

     

    vu de dessus

     

    chapeau jeanne dessus

     

     

    et de côté, j'adore les petits volants

    Img 1565

     

    Bon je le trouve pas parfait mais c'est mon premier chapeau, selon Philippe on dirait un "industriel"

     

    Et le babynomade qui a failli ne pas être terminé : (comme d'hab vous retrouvez les explications et le tuto chez Kallou)

    - tout juste assez de tissu parce que j'avais pas pensé que le nid d'abeille rétrécissait autant au lavage et que quand le tissu a un sens et des motifs il en faut davantage.

    - pas de biais rouge au magasin donc utilisation du reste du biais des pots à dragées de notr mariage, arrivé au bout il manquait 10cm, heureusement j'en ai trouvé un petit bout au fond d'un tiroir !

    - la bobine de fil achetée n'était pas suffisante et heureusement avec le biais du mariage il restait aussi deux bobines de fil rouge.

    - que du scratch doux en rouge, le rugueux est donc blanc, ça rend pas trop mal fianlement.

     

    Enfin, d'habitude je le fais avec de la polaire double face et là j'avais un peu peur que le résultat ne soit pas terrible puis finalement je le trouve plutôt joli.

    Je suis aussi assez contente de mon appliqué coeur, en espérant qu'il plaise à la maman de Jeanne.

     

    Img 1563

     

     

    Au fait, il y a les scratchs depuis la photo.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :