• parce que moi aussi je le vaux bien

    Pour une fois, j'ai moi aussi mon calendrier de l'avent yes

    C'est le super calendrier de l'avent de la couturière de once upon une fois et vendu par atelier 196.

    Il est arrivé cet après midi dans ma boite à lettres :

    parce que moi aussi je le vaux bien

    Dedans, plein de petits paquets :

    parce que moi aussi je le vaux bien

    parce que moi aussi je le vaux bien

    Aujourd'hui, le premier petit paquet :

    parce que moi aussi je le vaux bien

    et dedans, un joli coupon de tissu :

    parce que moi aussi je le vaux bien

    maintenant, il n'y a plus qu'à résister à l'ouverture des paquets avant la date !

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :