• ma première tunique

    En tout cas, la première que je me suis cousue et que je vais oser porter ailleurs que chez moi.

     

    C'est donc la tunique Granville du livre précédemment cité : Léger et douillet avec la Droguerie.

     

    J'ai utilisé une cotonnade de mon stock de tissus (je pense qu'elle vient de mondial tissu, la collection de l'an dernier) et un reste de biais des sorties de bain de Romain.

     

    Img_1616.jpg

     

    Par contre j'ai fait quelques modifications sinon je ne serais jamais rentrée dedans. J'ai rajouté 4cm devant et 3cm derrière. J'ai aussi rallongé de 3cm pour éviter qu'on voit mon dos quand je me baisse, et encore je pense que j'aurais pu la faire un peu plus longue, pareil pour les manches que je n'ai pas modifiées mais qui auraient mérité de l'être.

     

    Verdict, je suis très contente (même si ça ne se voit pas sur ma tête) mais mon gabarit ne correspond pas vraiment aux modèles de la droguerie.

     

    Img_1613.jpg

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :