• liberté !

    Ras le bol du chat qui se gratte (pour rien vu qu'il a pas une puce) et qui m'envoie des giclées de sang sur le tapis du salon. Qui pisse sur mon tapis de bain ou accessoirement dans mon sac à main pour ceux qui s'en souviennent !

    Aujourd'hui j'ai décidé de le lâcher dans la nature puisqu'il avait l'air d'en avoir envie et besoin.

    Il ne risque pas grand chose dans l'impasse et je lui avais mis son harnais avec son nom, notre adresse et téléphone.

    Image1.jpg

     

    Finalement après plus de deux heures tout seul, il est rentré par les chatières de la porte de la cuisine et du garage.

    Je pense qu'il va dormir jusqu'à demain pour se remettre de ses émotions !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :