• les cadeaux

    et voici les bracelets et serre-tête gagnés par Gaëlle, pour elle et ses deux filles :

    Img 0401

     

    Le serre-tête est recouvert de liberty Rania (fournitures la Droguerie) et les bracelets sont en biais de coton rouge à pois blancs avec une fleur intercalaire pour l'un et un fermoi papillon pour l'autre. J'espère maintenant que cela plaira aux destinataires !

     

     

     

     

    Il semblerait que je n'ai pas été très claire dans mes explications pour l'inscription au jeu. Il suffisait de laisser un commentaire pour que j'enregistre la participation, j'essaierai d'être plus explicite la prochaine fois !

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :