• le crochet c'est tendance

    Si toi aussi tu veux être à la mode, alors fais du crochet ! Si comme moi tu es nulle et en plus gauchère, tu as plutôt intérêt à prendre des cours...

    En tout cas, moi, c'est ce que j'ai fait. Je suis allée chez  la douce, patiente et talentueuse Maëva. J'adore son univers décalé et surtout très coloré.

    Il m'aura tout de même fallu 3 cours pour comprendre vraiment comment ça fonctionne. J'ai vraiment du mal à coordonner mes mains et je m'arrache les cheveux à essayer de visualiser tout dans mon sens (de gauchère).

     

    Bref, lors du dernier cours, Blisscocote nous proposait de réaliser un baton de pluie (bon je crois que ça c'est pas la peine, on l'entend déjà assez dehors) ou bien un rideau pomme. J'ai bien évidemment choisi ce dernier puisque nous avons décider de fabriquer une cuisine assortie au magasin

    J'ai tout naturellement choisi une pelote de coton orange, couleur favorite du petit loup, qui va bien avec les peintures selectionnées pour le magasin et la cuisine.

     

    Voici donc le résultat : (certaines l'avaient vu sur FB mais le manque de temps ne m'avait pas permis de le mettre sur le blog)

     

    crochet 1175je me suis un peu plantée en comptant mes mailles donc ma pomme n'est pas centrée mais tant pis, ça va juste me torturer un peu de temps en temps (je crois qu'en plus de ne pas être coordonnée, j'ai des soucis avec les symétries, déformation professionnelle sans doute...)

     

    à moi les petits animaux, gateaux, dinette en crochet ! enfin quand j'aurai le temps...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :