• Je vais te manger !

    Comme tous les bébés, Romain aime ce qui est coloré et encore plus ce qui peut se mettre à la bouche et c'est le cas du nez de Louloup. Seulement c'est un peur dur de l'atteindre !


    Repérage de la cible : toi, tu vas voir je vais te manger
    LOUP1
    première approche : zut j'ai pas attrapé le bon jouet

    LOUP2
    ah tu m'as vu? oui je l'ai raté, je sais

    LOUP3
    bon, on se concentre et on recommence
    LOUP4
    on fait même l'effort suffisant pour se décoller du coussin mais le nez du Louloup n'a finalement pas été mangé. C'est pas grave, il a quand même eu droit à un bon coup de langue !
    LOUP5

    Désolée pour les images un peu floues mais l'action était rapide et la batterie du camescope était vide. La prochaine fois ce sera en vidéo.
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :