• et on recommence le tricot

    ça y est, j'ai réussi à trouver du temps pour me remettre au tricot. Comme d'habitude un modèle phildar tricoté en phil lin cette fois-ci.

    tricot 1156

    Un modèle hyper simple, avec juste le détail des boutons pour différencier le devant du dos. 

    boutons

    Pour une fois, j'ai vite tricoté en moins d'une semaine ! ça faisait longtemps que ça ne métait pas arrivé... Comme quoi, c'est bon de relâcher un peu la pression du boulot.

    tricot 1156 (2)

     

    Evidemment, Romain ne peut pas s'empêcher de faire le pitre pendant que j'essaye de prendre des photos.

    pull

    tricot 1154

     

    à venir, le déguisement de super héros (dont on voit un petit bout sur la droite) pour le carnaval et un gilet que j'avais terminé juste avant de tricoter ce pull mais je manque de photos de bonne qualité.

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :