• Encore un déguisement !

    Cette fois-ci encore, une jolie robe pour une petite fille dont c'était l'anniversaire en novembre.

    Je n'ai pas fait le patron moi-même par manque de temps et surtout de savoir-faire et puis celui que j'ai choisi était très bien donc pourquoi faire autre chose. D'ailleurs quand je dis que je l'ai choisi, c'est faux, en fait c'est Romain qui a choisi ce modèle dans le livre 

    Encore un déguisement !

    Romain a donc choisi le modèle de Mme de Pompadour

    Encore un déguisement !

    Restait plus qu'à choisir les tissus et à se lancer (à la dernière minute évidemment...)

    Encore un déguisement !

    Romain a comme d'habitude participé aux essais avec plus ou moins de bonne volonté et surtout un bon fou rire

    Encore un déguisement !

    il m'a surtout apporté son aide pour voir si la robe tombait bien avant de l'offrir et si le jupon ne dépassait pas car à plat ou suspendue à un cintre, la robe ne donnait pas du tout la même chose (trop la classe les chaussettes qui dépassent...)

    Encore un déguisement !

    Je n'ai pas de photo de la robe portée par sa destinataire mais j'ai cru comprendre que la robe avait fait plaisir...

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :