• en vrac...

    pfff, les vacances passent à une vitesse folle et je n'ai même pas eu le temps de mettre un seul article.

     

    Du coup, quleques photos et nouvelles de Romain.

     

    Après une varicelle assez terrible (les petits boutons se sont transformés en cratères dont j'espère qu'il ne gardera pas de traces mais j'en doute un peu), Romain est tombé et s'est cassé et enfoncé deux incisives.

    Je suis un peu dégoutée parce que ça change tout son sourire et les premiers jours, il avait même la lèvre super enflée, snif...

     

     

    Nous avons quand même réussi à nous échapper deux jours à Lourdes mais nous n'avons pas eu de chance avec le temps et en plus Romain devait avoir mal aux dents puisqu'il a réussi à être odieux à souhait !!

     

    Il a quand même apprécié la promenade au Hautacam, où, malgré la brouillard, il a pu voir des "dadas" et des "meuhs"

    vache

     

    Nous en avons moins profité puisqu'il a refusé de manger et ne voulait que marcher donc nous nous sommes relayés son père, sa marraine et moi pour le faire marcher et essayer de manger...

     

    En partant nous avons quand même pu faire une photo sympa (Tatie, je n'ai pas osé aussi poster la sienne même si le déguisement nounours te va très bien ;o))

    Img 3263 2

     

    Au retour, le train train habituel. Romain étant à la maison en permanence, il s'est remis à fouiller dans ses caisses de jouets et en a ressorti le mouton à cinq pattes de Bliss Cocotte (je vous reparle de cette jeune femme talentueuse dans le prochain article)

     

    Img 3301

     

    Celui-ci est un peu traité comme les romains par Obélix quand Romain l'attrape par les pattes mais pour l'instant ce pauvre animal résiste !

     

    Img 3303

     

     

    Et enfin, dernière mais grande nouvelle : Romain a fait son premier pipi au pot aujourd'hui !!! je vous épargne la photo du pipi (je vous rassure nous n'en avons pas fait et nous avons mis le pipi avec une grande cérémonie dans les toilettes afin qu'il retrouve tous ses copains)

     

     

    à part ça, pas grand chose de neuf si ce n'est une quantité de nouveaux mots assez phénoménale, Romain adore parler et prend vraiment plaisir à se faire comprendre !

    Pour ceux qui s'en rappellent, il aime toujours autant la comptine de la souris verte et arrive maintenant à la terminer en me disant "cagot tout zot" (il manque les r et les ch)

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :