• Défi 13 : en croisière

    je fais un petit article rapido que je complèterai au retour de nos vacances en Bretagne

    Pour ce défi j'ai réalisé un petit livre en tissu en forme de bateau pour Romain
    Je mettrai les références du livre dont est issue l'idée ainsi que les modifications effectuées le week-end prochain

    couture-0452.JPG

    Edit du 24 mars :
    ça y est, nous sommes rentrés à la maison donc je prends le temps de compléter cet article.

    Le livre bateau a été réalisé grâce à ce livre qui m'a été offert à Noël :
    51uNCdtzmHL SL500 AA300

    Les tissus utilisés sont de la cotonnade, du tulle, de la feutrine, des chutes de divers tissus et de la ouate.
    J'ai un peu modifié le modèle original en remplaçant les vagues par du tulle pour pouvoir glisser le poisson dedans. J'ai aussi mis du scratch au dos de l'étoile de mer pour pouvoir la décrocher.

    Voici donc l'intérieur :
    Img 0448

    Le livre a été testé et approuvé !
    Img 0442
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :