• Carnaval de Super Héros

    Il y a presque un mois (déjà!), c'était le carnaval de notre ville sur le thème des super héros. 

    Après avoir trouvé du satin orange et fait un premier essai, je me suis tournée vers ma petite mercerie pour commander le reste des tissus nécessaires à l'élaboration du déguisement.

    Je recommande cette mercerie (de la région en plus!) qui est très rapide dans l'envoie des commandes.

     

    Le patron de la cape est fait maison, elle est fermée par un scratch pour éviter tout accident. C'est bien connu, le point faible des supers héros, c'est la cape, elle peut se prendre n'importe où ! (réacteur d'avion, porte, petites mains qui tirent dessus, c'est au choix)

     

    J'ai fait le short à l'aide du patron et des explications d'un maillot de bain de la revue Ottobre. Il est en lycra orange et maintenant je sais que je n'aime pas vraiment coudre le lycra surtout à 1h du mat avec les yeux qui piquent

    Ceinture en satin orange et boucle de ceinture en feutrine, fermée elle aussi par un scratch. 

     

    Tshirt basique à 2€ sur lequel j'ai collé un éclair découpé dans du tissu thermocollant à paillettes.

     

    20130315 192924j'oubliais, masque en feutrine, il est sympa mais à refaire je prendrais de l'élastique plat plutôt que du rond qui est trop rigide et rend le port du masque désagréable

     

    et comme d'habitude, une photo avec grimace sinon la séance est ratée :o)

    20130315 193005

    Bien sûr pour mi mars, ça fait un peu léger donc j'ai refait un tshirt plus grand afin de pouvoir multiplier les épaisseurs et affronter le vent d'Autan le jour J

     

    Romain-2013 5208

    et c'est parti !

    Romain-2013 5215

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :