• Carnaval 2014

    Cette année, le carnaval avait pour thème le Brésil ! Et bien, je peux dire que ce n'est pas facile de trouver un déguisement de garçon sur ce thème là... à moins bien sûr de le déguiser en footballeur mais ça, c'était hors de question !

    Après pas mal de réflexion, j'ai décidé de refaire le déguisement de pirate dans d'autres tissus et en rajoutant des volants à la chemise et au pantalon.

     

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était coloré !

    romain-2014 7813

    Romain en a profité pour observer les danseuses brésiliennes, et il n'était pas le seul...

    romain-2014 7830

    Il faut dire qu'elles attiraient le regard ! 

    carnaval2014 4

    ça lui a bien plu 

    carnaval2014 3

    il a aussi adoré les confettis (l'an prochain nous n'oublierons pas els sous pour lui en achter une grosse poche)

    carnaval2014 2

    et pour finir, il a retrouvé les copains d'école sur le terrain ou Mr Carnaval a fini comme il se doit sur un bûcher...

    carnaval2014 1

    pour l'occasion, j'avais aussi fait un déguisement pour moi, enfin j'ai fait ce que j'ai pu après avoir amené Romain, à nouveau, chez le docteur pour une nouvelle otite :o(. Du coup le déguisement n'était pas fini, il manquait des volants d'autres couleurs, si nécessaire je le terminerai pour l'an prochain parce que là, c'était un peu trop rose...

    carnaval2014 5 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :