• bonne surprise et un peu de pub

    Finalement, cela a du bon de ne pas être partis ce matin puisque j'ai pu être à la maison pour réceptionner mon colis de tissus. Cela faisait un moment que je voulais commander sur ce site mais j'ai toujours un peu mal à acheter des tissus par internet à cause du rendu des couleurs et aussi de la taille des motifs, sans compter que l'on ne peut pas toucher les matières...

    Je me suis quand même lancée parce que je n'arrivais pas à trouver de tissu qui imite la fourrure de mouton dans les magasins à proximité de la maison et que je veux faire un gilet de berger à Romain. C'était la mode l'an dernier et je ne sais pas si c'est toujours le cas cette année mais à vrai dire je m'en moque un  peu.

    L'an dernier, ma marraine lui en avait ramené un de Luchon et je le trouvait mignon donc j'ai décidé de lui en coudre un pour cette année mais il me manquait le tissu.

     

    J'ai donc eu une très agréable surprise en ouvrant le colis. Tout d'abord la commande est soigneusement emballée dans du papier soie et ensuite quand on ouvre, on trouve les tissus pliés et entourés d'un joli ruban. Img 0337

    Et le top, ce sont les petites attentions qui accompagnent la commande : un carambar mais aussi un crayon et un joli carnet.

    Img 0338

    Du coup, je fais un peu de pub à Ma petite Mercerie à qui je commanderai certainement d'autres tissus. En fait il y en a plein qui me font de l'oeil mais il faut être raisonnable ;o)

     

    N'hésitez pas à aller y faire un tour, en plus la commande est envoyée très rapidement !

     

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :