• un petit sac pour chez sa nounou

    Romain avait besoin d'un petit sac pour ses vêtements de rechange, ni une ni deux j'ai dégainé la machine à coudre et le voici

     

    besace

     

    Je ne suis pas super contente de l'appliqué mais bon, je ne pense pas que Romain soit très regardant.

     

    Voici le sac de coté :

     

    besace2

     

    J'ai mis des pressions pour le fermer, c'est bien pratique et en plus j'avais la bonne couleur dans mon stock.

     

     Img 2098

     

     

    la petite poche intérieure pour les chaussettes :

     

    Img 2099

     

    l'idée vient de ce livre qui est aussi plein d'idées sympas :

     

     50986040_m.jpg

     

     

    J'adore les dessins que fait son auteur, elle a aussi un blog Laëtibricole

     

    J'espère que ce sac servira aussi pour l'école plus tard ...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :