• un nouveau bonnet

    Etant donné que je suis bloquée à la maison depuis 10j pour cause de sciatique qui m'empêche de marcher et de tenir debout longtemps, je tricote.

     

    Je tricote quand même du facile parce le cerveau est ramollo, les antidouleurs et la concentration ne font pas bon ménage...

     

    Du point mousse, qui monte vite et cela donne un joli bonnet-écharpe (modèle Phildar) pour mon loulou.

     

    tricot 2555 2

     

     

    Je l'ai un peu agrandi et j'ai bien fait parce qu'avec sa grosse tête, il lui faut au moins de 2 ans en taille de bonnet.

     

    Romain a bien voulu se prêter au jeu juste avant la séance de kiné respi, ben oui bronchite oblige !

     

    Le voilà tout sérieux, faut dire qu'il est un peu ronchon en ce moment vu qu'une canine a percé dans la journée. Pas facile d'avoir les dents qui poussent !

     

    tricot 2556 2

     

     

    Enfin, sérieux, pas tout à fait ! On a du mal à le faire tenir assis sur son petit fauteuil tellement il aime faire le pitre.

     

    tricot 2560 2

     

     

    En tout cas, je suis contente du résultat. Romain aura bien chaud à la tête pour finir l'hiver et un nouveau bonnet est déjà sur mes aiguilles mais là c'est du jersey et en 3,5 ça monte moins vite.

     

    De toute façon, pour l'instant je peux pas faire grand chose d'autre et certainement pas coudre car la machine est trop lourde et la position pied sur la pédale n'est pas idéale. C'est dommage parce que pour une fois que j'avais un peu de temps et des projets ...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :