• un doudou tout doux

    j'ai acheté ce livre il y a quelques temps pour réaliser des couches lavables (ça c'est encore à faire) et je suis tombée sur un doudou qui me plaisait beaucoup.


    j'ai cherché du tissu sympa et des rubans et voilà enfin le doudou fini.
    Il n'est pas parfait parce que je n'avais pas prévu que le minkee serait aussi élastique (mais qu'est-ce que c'est doux). L'autre côté, que Phil n'a pas photographié, est en tissu pelucheux jaune pale.


    Je suis assez contente du résultat pour ce premier doudou. J'espère qu'il plaira au bébé...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :