• Romain le terrible !

    J'essaie de me mettre à jour mais je reconnais que les fêtes ont été assez chargées.

    La photo date du week-end du 14 décembre. Ce jour là, impossible de trouver un déguisement de pirate en 4 ans au sud de Toulouse, nous avons couru tous les magasins de déguisements, de jouets, etc... 

     

    Nous devions aller manger dans un restaurant à thème le lendemain pour le Noël du CE de l'entreprise de Phil et Romain ne pouvait pas rater cette occasion de se déguiser ! 

     

    Pour son anniversaire, c'était minimaliste, un chapeau, un sabre et un peu de maquillage ont fait l'affaire mais là, il fallait quelque chose de mieux surtout que le bonhomme était à fond et attendait ça avec impatience !

     

    De retour à la maison, j'ai rassemblé mon courage (et il m'en a fallu puisque j'avais préféré courir les boutiques, en vain...), recopié les patrons de ce très joli livre

    puis j'ai passé ma soirée à coudre ce satané très joli déguisement de pirate.

    Le résultat a été à la hauteur de l'événement, il était super fier !

    pirate

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :